Culinaire

Les images d'Illustration, vont de la photo élémentaire du produit dite "packshot" sur fond blanc généralement, à une photo beaucoup plus travaillé dans sa lumière et sa mise en scène, jusqu'au reportage. A mi-chemin entre simplicité et sophistication, le respect du produit reste la priorité, puisque c'est lui, avant tout qui doit être mis à l'honneur; on retrouve toujours une mise en scène soignée, signature de l'artiste sous forme de carte blanche ou directement à l’œuvre afin de répondre à la demande du client.

Beaucoup plus classique, à la présentation très épuré, la photo dite "gastronomique" résulte d'une mise en lumière la plupart du temps artificiel, en studio, dans le restaurant et parfois même dans la cuisine du chef. en effet ce dernier connait très bien son produit fini et sait exactement le résultat qu'il souhaite obtenir afin de vendre son met à la fois délicat, succulent et coloré. Ici la présentation est donc d'une exigence extrême à la hauteur même de son perfectionniste.

La photo "picturale" quand a elle, emprunte ses traits à l'art des natures mortes, permettant d'obtenir des images dignes des plus grands musées, dans un format extrême qui sera mettre en avant votre salle de restaurant ou simplement votre hall d'accueil, a moins qu'elle ne rejoigne votre collection privée.

DSC_2361
DSC_2414
DSC_4631
DSC_6339
DSC_0743
DSC_3036-2
DSC_0847
Propulsé par PhotoDeck